Ca y est! première wurst mit senf, premier Apfelstrudel et premier "Wie bitte?", première réponse obtenue à la première question posée à un type arrêté dans la rue par un français effronté alors qu'il pleut comme schnaps qui coule... Petite histoire d'un Franzose in Wien qui découvre qu'un prof peut vivre dans 55m2 avec deux fenêtres sur le Danube et à deux pas du Prater et qui se dit qu'il faut qu'il trouve un prétexte professionnel pour revenir ici pendant l'Euro. Et le bulot dans tout ça? Ca attendra bien lundi le temps de dérouillé un allemand un peu rouillé, de retrouvé l'accent correcte du Grüssgott et d'avoir repris ses repères gastronomiques et n'a pas entendu parlé de Sarkozy de la journée (je joue avec le feu je suis sur tv5).
Sinon quoi à la télé? Un truc ou des types se battent pour savoir lequel des deux coupera le plus vite son tronc d'arbren un jeu qui s'appelle "Are you hot?" - sorte de facebook test télévisé -, Starky et Hutch en allemand, un Quiveut gagner des millions? autrichien ou un Colombo. Décidément, la télé autrichienne est aussi d'un grand classicisme.
Tiens proposition d'une soirée pas très catholique dans ma boite mail.
"Wie bitte?"
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.
voyance par mail gratuite immediate
Enregistrer un commentaire