22 janvier, 2007

Musicagenade, revoilà les Musclés


Alors voilà, cette vidéo tourne depuis un petit moment deja sur le net... et apres un regard dubutatif sur la chose, il s'est avéré que ce sont bien les Musclés qui ont pondu ça. Alors une question se pose à nous, les débileries du club Dorothée qui ont bercé notre enfance ne seraient pas tant des chansons de bauf' que des traits d'ironie stigmatisant le public lui-même? Mon dieu, il faut que je réinterprète toute mon enfance...

2 commentaires:

Elodie a dit…

Je reviens sur ton blog maintenant que mon remplacement se termine et que j'ai désormais plus de temps!Pour en revenir à cette vidéo, je ne l'avais pas encore vu, mais il faut dire qu'il y en a tellement qui circulent,qu'on ne sait plus où donner de la tête!
Ce sont bien les musclés qui ont pondu ça, à l'époque leur chanson s'intitulait "Nicolas et Marjolène", donc c'était pas bien difficile à concevoir cette parodie!Parodie qui n'est autre qu'un des aspects débiles qui ont bercé notre enfance, mais avoue, john Ma t'aurais-t-il autant passionné que Dorothée à 8 ans?

Papageno a dit…

Mais John Ma n'a-t-il pas un petit coté Dragon Ball?