02 avril, 2007

Musicagenade: oui, c'est certain...



En recherchant un nouveau clip de The Divine Comedy sur le net je suis tombé sur un montage-photo d'une chanson inédite du groupe, portant le nom de "Guantanamo". Je trouve que le montage photo est très discutable, c'est pour cette raison que généralement je n'aime pas ce genre de chose, mais la chanson, comme toujours, est à écouter. Je vous laisse découvrir tout ça .

3 commentaires:

Alkhôlia a dit…

Cher papageno,
ta chanson en question ce n'est pas guantanamo, laquelle n'existe absolument pas au répertoire de l'artiste. En réalité, il s'agit du titre "certainty of chance" tiré de l'album Fin de Siècle, paru en 1999. Disque désabusé et grandiloquent, son clip s'adapte à la noirceur du propos et au monde gris révélé par les photos de l'album. Je te le passerai quand tu m'auras rendu les autres ;)

C ya
Alkhôlia

Alkhôlia a dit…

ok c'est ce qu'on appelle parler trop vite (heure tardive hum?)cela dit, ça me rassure, je ne voyais pas en quoi le clip de certainty était discutable :|

Bref, guantanamo, indédit pré victory for the comic muse.
je copierai cent fois, "the world could be wonderful they say, but it depends from the point of view, we need to stay in a suspended enchantment, like a work of art, detached... detached"

Papageno a dit…

I think more than I want to think
Do things I never should do
I drink much more than I ought to drink
Because it brings me back you